Les Anges de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges de la Paix

Pour tous ceux qui recherchent un havre de paix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Adieu...

Aller en bas 
+3
A7X
Djoy
Placebo
7 participants
AuteurMessage
Placebo
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement



Nombre de messages : 27
Age : 32
Pseudo Ingame : placebo
Date d'inscription : 03/08/2006

Adieu... Empty
MessageSujet: Adieu...   Adieu... EmptySam 23 Sep - 20:57

Le vaisseau personnel de Placebo "Le conqueror" vint se poser au milieu de l'agore au debut d'une soirée de septembre, alors que le soleil pointait encore ses rayons sur la place de discussion de tous les membes de la cité des Anges de la Paix, de ce petit transporteur sortie le jeune minier a la mine sombre, tout le monde se doutait qu'une nouvelle des moins bonnes allait etre donner...


-Chers ami(e)s, il est temps pour moi de quitter notre belle alliance, c'est fini, je vais rentrer dans la .FA_B2K., l'occasion etait trop belle pour moi de faire partie de cette alliance classer top 10, d'entre vous certains dirons que je suis lache, egoïste, ils ne sont pas a blamer, cette alliance m'a vu grandir, et sans elle je ne serais pas le seigneur que je suis aujourd'hui, je me suis lié d'amitié a certains de ses membres, c'est alors que je part le coeur lourd et honteux...

Ne pensez pas que je vais vous oublier, loin de moi cette idée, je ferais tout ce qui est en mon possible pour que vous ne soyez attaquer par aucun des membres de ma future alliance, j'espere garder de tres bonnes relation avec vous, je serais toujours la si vous avez besoin d'aide financiere, il vous suffiras de m'envoyer un mp...

Adieu a vous mes freres, nous nous retrouverons un jour j'en suis certain, mais pour le moment, je ne peux que vous souhaiter un bon developpement et une bonne chance face aux ennemis nombreux qui parsement cet univers...



Sur ces mots, Placebo retourna d'un pas presser dans son transporteurs, il ne pouvait plus supporter le poids de le honte qu'il eprouvait du fait d'avoir quitter sa famille des Anges pacifistes, il mis en route ses reacteurs, et fila dans les meandres d'une galaxie etincelante...
Revenir en haut Aller en bas
Djoy
commodore
commodore
Djoy


Nombre de messages : 128
Age : 39
Pseudo Ingame : Djoy
Date d'inscription : 03/08/2006

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptySam 23 Sep - 21:34

Et bien adieu placebo, bon courage pour la suite, merci pour tout ce que tu as fait pour l'alliance et j'espère que nos deux ally n'auront que des choses positives à partager !!!!
Revenir en haut Aller en bas
A7X
Contre-Amiral
Contre-Amiral
A7X


Nombre de messages : 266
Age : 33
Pseudo Ingame : A7X
Date d'inscription : 21/06/2006

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptySam 23 Sep - 21:45

A7X atristé par cette nouvelle du moin importante et imprévue lui dit ces quelles phrases par son éméteur a bords de sont vaisseau:

C'est avec regret et tristaise que nous voyons un de nos meilleurs joueurs et amis partie ainsi me je tien tout de même a te souhaite la meilleus des chance dans ta future alliance et que aucune probleme ne viennent détruires cette formidable amitié autre nous. J'espere que tu t'amusera dans ta future famille comme tu as eu du plaisire ici.

A7X partit apres sont messages atristé d'avoir perdu un meiveilleux colègues et un ami
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre de dede63
Représentant Diplômatique
Représentant Diplômatique
Le spectre de dede63


Nombre de messages : 527
Age : 32
Pseudo Ingame : dede63
Date d'inscription : 26/06/2006

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptySam 23 Sep - 22:45

dede63 atristé crit, et encore un de nos frères part.Est ce que la fin des L.A.P finira par les départ de ces frères qui la contienne? qui sera le prochain qui partira...? Il faut que nos frères cessent ces départs. Notre famille se perd.

dede63 partant avec le regret du départ de notre ancien frère placebo et dit, la famille est perdu . nous devons réagir au plus vite.

il souhaite une bonne continuation a placebo dans sa nouvelle famille .

J'espère que nous nous revérons plutard dans le jeu.


amicalement,dede63
Revenir en haut Aller en bas
cruisader
Ministre de La Défence
Ministre de La Défence
cruisader


Nombre de messages : 402
Age : 32
Pseudo Ingame : cruisader
Date d'inscription : 21/06/2006

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyDim 24 Sep - 10:44

je dis ca juste comme ca...

Ne serait ce pâs l'occaz d'organiser un petit Pacte avec cette ally par l'intermediaire de placebo ?
Revenir en haut Aller en bas
Placebo
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement



Nombre de messages : 27
Age : 32
Pseudo Ingame : placebo
Date d'inscription : 03/08/2006

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyDim 24 Sep - 11:30

Je suis tout nouveau dans leur alliance, mais d'apres ce que j'ai vu, ils refusent tout pactes, mais sont parfois pres a fusionner avec d'autres alliances, mais ce sont les autres qui doivent venir dans la leur...
Mais ils disent aussi qu'ils sont trs diplomates, je vais voir ce que je peux faire sur le forum des .B2K., mais je pense que je vais attendree un peu histoire de me faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Xina
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Xina


Nombre de messages : 278
Age : 41
Pseudo Ingame : xina
Date d'inscription : 23/06/2006

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyDim 24 Sep - 13:44

Il en est fini de notre joyeux Placebo... Bonne route à toi et surtout longue vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blanc-bouquet.com
Le spectre de dede63
Représentant Diplômatique
Représentant Diplômatique
Le spectre de dede63


Nombre de messages : 527
Age : 32
Pseudo Ingame : dede63
Date d'inscription : 26/06/2006

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyDim 24 Sep - 14:09

bon, il faut réagir maintenant xina, on se parle sur msn. il faut faire nos changement aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
A7X
Contre-Amiral
Contre-Amiral
A7X


Nombre de messages : 266
Age : 33
Pseudo Ingame : A7X
Date d'inscription : 21/06/2006

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyDim 24 Sep - 21:09

oui bonne idée dede
Revenir en haut Aller en bas
Xina
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Xina


Nombre de messages : 278
Age : 41
Pseudo Ingame : xina
Date d'inscription : 23/06/2006

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyLun 25 Sep - 0:04

p**** le serveur a plante... je vais remedier a ce probleme de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blanc-bouquet.com
Devaspeed
Capitaine
Capitaine
Devaspeed


Nombre de messages : 167
Age : 33
Pseudo Ingame : Devaspeed
Date d'inscription : 06/09/2006

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyLun 25 Sep - 19:44

c domage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu les copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de la Paix :: Babillard public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser