Les Anges de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges de la Paix

Pour tous ceux qui recherchent un havre de paix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LIGUE SPATIALE

Aller en bas 
+4
cruisader
Xina
Le spectre de dede63
DeusVivus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selmak
allié PT
allié PT
Selmak


Nombre de messages : 15
Age : 38
Pseudo Ingame : Selmak
Date d'inscription : 18/08/2006

LIGUE SPATIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE SPATIALE   LIGUE SPATIALE - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 17:57

Cette histoire de Ligue Spatiale est une parfaite utopie. On sait très bien que maintenant une coalition d'alliance se termine toujours mal d'une façon ou d'une autre un jour ou l'autre.
Je croyai qu'on avait tous retenu la leçon, c'est pour ça que d'ailleur cela m'étonne beaucoup que des anciennes alliances de l'Unité Galactique comme vous ose se présenter dans une autre coalition du même genre et qui à le même système de fonctionnement (j'ai lu leurs règles) !!!

Voilà c'était juste pour vous dire mon avis, mais moi qui a était dans une coalition, je sais comment ça marche tout comme vous et je sais ce que c'est de se faire faire pleins d'illusions, être sur qu'un sytème marche, mais qu'en réalité on était tous aveugles, on s'est fait trop d'idées.
Sinon je vous souhaite quand même bonne chance dans votre coalition, espèrons qu'elle dure le plus longtemps possible.

PS: Je vois que sur la shootbox de la Ligue ils comptent déclarer déjà la guerre alors que cette Ligue vient seulement d'être créée ya pas si longtemps que ça. Ils sont pas sérieux j'espère ?
A part 2 ou 3 alliances qui ont un niveau correct comme AMQ et E.Gal et vous par exemple, le reste sont ridicules.
Soyez sérieux mes amis, un peu de maturité, j'ai l'expérience encore de l'Unité Galactique qui trotte dans ma tête. Une si jeune Ligue coure à sa perte si une guerre était déclaré, le niveau est trop bas, même beaucoup plus bas que l'UG, la Ligue est composé de trop d'ally faibles à peines classés. L'UG était bien plus puissante que cette Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre de dede63
Représentant Diplômatique
Représentant Diplômatique
Le spectre de dede63


Nombre de messages : 527
Age : 33
Pseudo Ingame : dede63
Date d'inscription : 26/06/2006

LIGUE SPATIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE SPATIALE   LIGUE SPATIALE - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:40

nous l'avons refusée.
Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE SPATIALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de la Paix :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser