Les Anges de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges de la Paix

Pour tous ceux qui recherchent un havre de paix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 **AVERTISSEMENT - Souhaiter la bienvenue aux nouveaux**

Aller en bas 
AuteurMessage
Souverain
Amiral + Admin
Amiral + Admin
Souverain


Nombre de messages : 442
Age : 33
Pseudo Ingame : souverain
Date d'inscription : 20/06/2006

**AVERTISSEMENT - Souhaiter la bienvenue aux nouveaux** Empty
MessageSujet: **AVERTISSEMENT - Souhaiter la bienvenue aux nouveaux**   **AVERTISSEMENT - Souhaiter la bienvenue aux nouveaux** EmptyJeu 22 Juin - 2:48

Ce messages s'adresse principalement à ceux qui adressent régulièrement des mots de bienvenue à nos nouveaux membres.

Sachez en partant que j'appuies totalement le fait que vous souhaitiez la bienvenue à nos membres, ça permet à celui qui nous rejoint de prendre rapidement conscience de la bonne ambiance qui règne sur ce forum.

Là où je vous demandent de faire attention, c'est lorsque vous souhaiter la bienvenue à un joueur alors que son entrée chez L.A.P. n'a pas encore été approuvé par un administrateur. Il se peut, pour toute sorte de raisons qu'un joueur soit refusé chez L.A.P., nos portes sont ouverts certes, mais pas sans conditions. Il serait dommage d'avoir à refuser un joueur alors qu'il y a 7 messages de bienvenue dans le topic...

Je vous serait donc reconnaissant de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres que lorsque ceux-ci ont bel et bien été accepté par un administrateur.

Merci de votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelapaix.forumactif.fr
 
**AVERTISSEMENT - Souhaiter la bienvenue aux nouveaux**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de la Paix :: Recrutement candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser